Pas d’erreur !

Dans le numéro du 18 septembre, en bas de la page 16, un article sur le Grand Prix d’Italie à Monza au sujet duquel Pierre Lepidi rapporte une déclaration de Fernando Alonso : « J’ai décidé de rester sur la trajectoire intérieure autant que possible » ; de son côté, son meilleur rival, Lewis Hamilton (« Les deux hommes (…) se détestent cordialement ») affirme : « J’ai été obligé de sortir large car Fernando était resté sur la trajectoire intérieure ». Nous sommes très contents de cette débauche d’informations, de première main et parfaitement recoupées !
J’ajoute qu’on fait dire à Alonso que dans ce virage « il y avait une ère de dégagement » (ce qui explique peut-être le retard pris par l’Anglais sur l’Espagnol). Cette « ère » succède, dans la même semaine (mais je ne sais plus quel jour) à une « tache » à accomplir, ce qui nous a changé des « tâches » indélébiles auxquelles nous nous étions, hélas, peu à peu habitués.

One Response to Pas d’erreur !

  1. busset dit :

    jj pour te montrer que quand on cliquue sur n’importe quel tag ici galimatias on a ta photo et tous les posts
    b
    Tag: Galimatias
    Featured Blog Rentrée…
    Quelques perles glanées, si j’ose dire, dans le numéro du 3 septembre. Page 15, un article d’Alain Faujas titré : “Les Américains demeurent les plus productifs du monde”. O … more »

    Nouvelles du Monde
    Rentrée…
    dailleurs wrote 2 weeks ago: Quelques perles glanées, si j’ose dire, dans le numéro du 3 septembre. Page 15, un article d’Alain Faujas titré : … more »

    Tags: Galimatias

    Un étrange héraut !
    dailleurs wrote 2 weeks ago: Quelques vacances ne m’ont pas permis de suivre régulièrement les parutions du journal. J’ai pu cependant tomber par hasard sur … more »

    Tags: Galimatias

    Encore un titre ambigu !
    dailleurs wrote 1 month ago: Quel n’a pas été mon étonnement, dans le numéro du 14 août, de découvrir que les syndicats allemands de cheminots … more »

    Tags: Galimatias

    Malheurs de Manaudou
    dailleurs wrote 1 month ago: Nous voilà dans le numéro du 8 août, p. 10, et nous lisons Eric Collier. Il s’agit des “trois mois … more »

    Tags: Galimatias

Laisser un commentaire

