Merci M. Fottorino !

Mon kiosquier favori, à qui je prends Le Monde tous les soirs, m’annonce que nous nous verrons désormais le matin : la distribution vespérale du quotidien dans la bonne ville d’Aix-en-Provence cesse en effet à partir du 1er janvier…
Voilà une année qui commence bien.
Je ne sais ce qu’il en est concernant d’autres villes de province, mais le papier semble ne plus avoir, si j’ose dire, bonne presse Boulevard Auguste-Blanqui.
Au lieu de brimer ainsi les lecteurs provinciaux, et les condamner à des nouvelles bien refroidies, ils feraient mieux de se décider enfin à faire enfin paraître le journal le matin, ce serait une réforme plus intelligente…

Laisser un commentaire

