Privé de sciences


Comme je me refuse à payer mon journal 3,20 €, surtout pour me farcir 172 pages d’un catalogue de publicités pour « premiums », je ne lis pas Le Monde du samedi.
Mal m’en prend : c’est le jour où paraît le supplément « Science et Techno », 8 pages aux sujets toujours fort intéressants (du moins à ce que m’en disent leurs titres, aperçus sur le Web !). Car le reste de la semaine, sauf événement capital, pas un mot : les pages « Planète » y font parfois allusion, mais sans plus.
La science pour les riches ?

Laisser un commentaire

